domingo, 21 de diciembre de 2008

La lettre

Cela serait facile si je n'avais pas fait cette copie
Mais j'en ai une copie de la lettre. Et pourquoi?

Je sentais que elle allait se perdre...
qu'elle n'allait jamais arriver à tes mains.
Et j'avais raison.
Maintenant tu me dis que le colis s'est perdu et que la lettre risque de jamais arriver et que si je veux je peux t'envoyer un brouillon. Si je veux.

J'ai relu la lettre. Elle exprime autant des choses, elle revis autant des souvenirs que j'essaie d'oublier ou au moins de cacher.

J'ai relu la lettre et elle fait partie des lettres que je n'envoie jamais, que je garde pour moi, pour me souvenir de ce que je sentais un jour.

Maintenant je ne sais pas si le destin a voulu que tu ne las lises jamais et si je ferais comme si jamais j'aurai fait une copie...mais au fond, je me dis que il serait une bonne idée de te montrer ce que je sentais pour toi et voir ta reaction, même si je ne sens plus le même avec la même intensité et si je sais que c'est pareil pour toi.

Il faut que je décide. Sinon, je peux toujours mentir et te dire que non, que je n'ai pas un brouillon...

No hay comentarios: